Dates à retenir

News

Terrain du Coudriou FERME

Terrain du Coudriou FERME

interdit-de-vol


Par décision, de le FFAM, de la Ligue et du Club, et pour lever toute ambiguïté sur la pratique de notre loisir, nous vous informons que :

le terrain du Coudriou est fermé jusqu'à nouvel ordre.

Par , le dans Racine - Aucun commentaire

Décisions prises par le Club

Décisions prises par le Club
Édition du 14/03/2020.

Bonjour à tous,
Nous avons reçu ce matin un message de la FFAM suite à une directive de la Ministre des sports.

En conséquences, pour notre Club :
- Les activités extérieures peuvent se poursuivre, sous réserve d'être au plus 10 personnes sur le terrain du Coudriou.
- L'activité indoor est suspendue et la salle de construction est fermée.

Nous examinerons dès que possible les dispositions à prendre pour les rencontres prévues dans notre calendrier.

En dehors du Club :
Les rencontres, compétitions, formations, etc sont supprimées ou reportées à une date ultérieure.
- les sessions en exérieur des ailes et QPDD pourront être maintenues sous réserve de ne pas regrouper plus de 10 personnes sur le terrain (à priori, il y aura une session à Luçon, à confirmer...).

Dans l’intérêt commun, nous vous demandons de bien vouloir respecter ces consignes.
Toutes ces dispositions sont valables jusqu'au 15 mai sauf avis contraire.
Le bureau du Club
Par , le dans Racine - Aucun commentaire

Info Sauniers

Info Sauniers
Sur le conseil du ministère des sports et de la FFAM ,les vols INDOOR sont suspendus ainsi que la salle de construction jusqu'au 15 mai pour le moment et pour les vols au Coudriou , pas plus d'un groupe de 10 personnes ,nous verrons comment le virus va évoluer pour les jours à venir . Merci pour votre compréhension .
Jipé

Rencontre Annulée. sauniers - Indoor du 15 mars

Rencontre Annulée. sauniers - Indoor du 15 mars

Manifestation annulée
Vu l'évolution de la propagation du covid 19, nous avons pris dans l'urgence la décision d'annuler notre rencontre indoor. Il s'agit d'une mesure de précaution élémentaire que tout le monde comprendra.
Le bureau du Club



Le club d'aéromodélisme sablais organise le dimanche 15 mars 2020 aux Sauniers une journée rencontre INDOOR avec concours de maquettes et vol libre toute la journée.
Accueil à 9 heures avec café brioche , apéro (s) à midi offert par le club et buffet froid pour 11 euros (s'inscrire avant le 9 mars auprès du club) bourse d'échange, le meilleur accueil vous y attend .
Jipé

galette des rois

galette des rois
Bonne participation et bonne ambiance à la Galette des rois du club et comme d'habitude les galettes étaient excellentes ,vivement les beaux jours pour que nous puissions voler au grand air . Jipé

AG

AG
Bonne participation à notre assemblée générale ,une cinquantaine de licenciés ont approuvé les rapports moral et financier ainsi que le changement de la boite à lettre et du siège social détenu au paravent chez notre ami Jacques et désormais chez votre serviteur et écouté les questions diverses et aussi la décision du président André Berthomé de ne pas se représenter , le nouveau bureau aura la lourde tâche d'élire un nouveau président , tâche qui ne sera pas simple . Jipé

Forum

Forum
Le Forum des Associations s'est bien déroulé avec un peu de démonstration sur le terrain de foot tout proche mais le vent était de la partie . quelques bons contacts à notre stand avec des personnes intéressées par notre discipline . Jipé

Infos Coudriou

Infos Coudriou
Belle journée au Coudriou pour la rencontre Voilures Tournantes , il n'y avait pas foule mais avec des pilotes de Noirmoutier ,du Bois de Céné et du Club avec un beau parcours pour se défouler pour les drones en FPV et quelques beaux hélicos ,Bonne ambiance . Jipé

Infos Coudriou - GPR

Infos Coudriou - GPR
Le week- end des GPR s'est à peu prés bien passé , une météo capricieuse a perturbée les évolutions de ces beaux et grands planeurs mais pas le moral des pilotes qui nous venaient de Perpignan, du Bordelais, de Mayenne, de Haute Vienne,de Maine et Loire et aussi 5 ou 6 membres du club sablais. 3 remorqueurs se sont relayés pour mettre sur orbite les belles bêtes .
Déplorant que peu de membres de notre club se soient intéressés à cette discipline .
Jipé